Pb de versement de pension alimentaire
unemèreencolèredu49
-
14 déc. 2011 à 20:49
Mauddsll Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 22:44
Mauddsll Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 22:44
A voir également:
- Pb de versement de pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
3 réponses
Si la pension n'est pas réglée, vous pouvez avec votre jugement vous adresser à un huissier qui fera le nécessaire pour vous aux frais de Mr. Il faut fournir à l'huisser : les relevés de compte prouvant qu'il ne verse pas (ou pas assez), les coordonnées postales de mr ou son employeur.. et la copie du jugement.
Bon courage
Bon courage
Mauddsll
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
15 déc. 2011 à 22:38
15 déc. 2011 à 22:38
bonsoir, mon fils et moi avons etait séparé pendant 3 ans faute des magouils du papa, j etais sur que mon fils avait besoin de son papa, donc je me battais pour que mon fils voit son pere. Son pere agissai mal avec moi parcequ il n a pas supporté la séparation (je suppose) 15 jour pour se preparer suite a une convocation au tribunal il a reussi a me séparer de mon poussin. Un jour j ai cessé de protéger tous le monde, j ai compris qu en protegeant mes interets je protégeais du coup ceux de mon fils. Je me suis battu en appel et j ai retrouvé mon fils en garde entiere, grace au moindre documents rassemblé même insignifiant et quelques attestations, mon fils en veut a son pere et il est fier de sa maman qui c est battu par amour. J ai aussi tenter de retablir un dialogue avec le papa puisqu il a compris que je ne laisserais rien passer et qu il etait temps de cesser cette ridicul guerre qui met les enfants dans une pres ado des enfants mal dans leurs peau et un besoin de reconfort permanent. Mon fils est mal dans sa peau mais il a une maman qui ne lache rien et qui veut y croire c est difficil. J ai lu votre lettre et l impression que j en ai eu cela est que vous pensez bcp aux eutres et peu a vous a votre role de maman dans votre lettre j ai fortement l impression que le papa prend le dessus battez vous une femme est capable de tout par amour pour son enfant je me suis souvent bluffé. Même à 17 ans et en rebellion il montre qu il a besoin d etre recentrer de reconfort et de tendresse surtout d une maman et et encore plus quand il sagit d un garçon avec une maman. bon courage d une maman
Mauddsll
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
15 déc. 2011 à 22:44
15 déc. 2011 à 22:44
votre avocat peut demander que votre ex compagnon vous rembourse les frais d avocat.