Révéil au marteau piqueur
Résolu
Bonjour,
Dans le lotissement ou j'habite une entreprise de démolition nous révéille tous les matins à 7 heures au bruit du marteau piqueur à 30metres de mes fenètres.
En a t'elle le droit ?
Le commisariat de police n'étant pas ouvert à cette heure puis je appeler le 17 pour faire constater les faits?
Mecrci d'avance pour vos réponses
Dans le lotissement ou j'habite une entreprise de démolition nous révéille tous les matins à 7 heures au bruit du marteau piqueur à 30metres de mes fenètres.
En a t'elle le droit ?
Le commisariat de police n'étant pas ouvert à cette heure puis je appeler le 17 pour faire constater les faits?
Mecrci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Marteau piqueur toute la journée
- Travaux rénovation bruyant - Forum Voisinage
- Tapage diurne travaux ✓ - Forum Voisinage
- Journée de solidarité contrat 39h - Forum salariés
- Chien qui aboie toute la journée spa - Forum Voisinage
- Bruit pendant la journée - Forum Habitation
2 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 520
14 déc. 2011 à 10:45
14 déc. 2011 à 10:45
Bonjour,
En règle général il y a au niveau de chaque département un arrêté qui encadrent l'activité des chantiers bruyants, qu'ils soient exécutés sur la voie publique ou dans l'espace privé (immeubles...).
A Paris, « les travaux bruyants et gênant le voisinage sont interdits en tous lieux, à l'intérieur des immeubles comme sur le domaine public » aux horaires suivants :
*avant 7h et après 22h les jours de semaines ;
*avant 8h et après 20 h le samedi ;
*les dimanches et jours fériés.
Cependant des dérogations peuvent être accordées en fonction des dossiers.
En règle général il y a au niveau de chaque département un arrêté qui encadrent l'activité des chantiers bruyants, qu'ils soient exécutés sur la voie publique ou dans l'espace privé (immeubles...).
A Paris, « les travaux bruyants et gênant le voisinage sont interdits en tous lieux, à l'intérieur des immeubles comme sur le domaine public » aux horaires suivants :
*avant 7h et après 22h les jours de semaines ;
*avant 8h et après 20 h le samedi ;
*les dimanches et jours fériés.
Cependant des dérogations peuvent être accordées en fonction des dossiers.
14 déc. 2011 à 14:35
Il ne me reste plus qu' amettre des doubles vitrages... en attendant la fin des travaux !