Des travaux qui commencent à 5h du matin
Bonjour à tous !
J'ai une question qui me travail un peu !
Des ouvriers sont en train de refaire la chaussée qui se trouve juste devant notre immeuble. Ça fait d'ailleurs plus de 5 mois qu'ils sont dessus pour juste goudronner et faire une piste cyclable...
Bref, passons, ils gèrent leur timing comme ils veulent.
Ce qui me pose pb, c'est qu'ils commencent leur boulot à 5h du matin... Il fait chaud, on dort encore les fenêtres ouvertes et à cette heure on entend tout : klaxon, marteau piqueur, les ouvriers hurler des ordres, les allers et venus des camions etc... J'veux bien croire que c'est mieux pour eux au niveau de la chaleur et tout le tralala mais y'a pas une règle qui définie l'heure à la quelle ils peuvent commencer sans "gêner" les voisins ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une question qui me travail un peu !
Des ouvriers sont en train de refaire la chaussée qui se trouve juste devant notre immeuble. Ça fait d'ailleurs plus de 5 mois qu'ils sont dessus pour juste goudronner et faire une piste cyclable...
Bref, passons, ils gèrent leur timing comme ils veulent.
Ce qui me pose pb, c'est qu'ils commencent leur boulot à 5h du matin... Il fait chaud, on dort encore les fenêtres ouvertes et à cette heure on entend tout : klaxon, marteau piqueur, les ouvriers hurler des ordres, les allers et venus des camions etc... J'veux bien croire que c'est mieux pour eux au niveau de la chaleur et tout le tralala mais y'a pas une règle qui définie l'heure à la quelle ils peuvent commencer sans "gêner" les voisins ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Travaux 6h du matin
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Amplitude avant 5h du matin - Forum salariés
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
3 réponses
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
1 sept. 2010 à 11:03
1 sept. 2010 à 11:03
travaux accordés en mairie et donc ils doivent avoir les horaires de début et de fin.
nous avosn eu le meme problème, nous avons écrits à la mairie et le lendemain les travaux commencaient à 7H30
nous avosn eu le meme problème, nous avons écrits à la mairie et le lendemain les travaux commencaient à 7H30