Menace d'expulsion plus d'electricite

précarité - 12 déc. 2011 à 14:56
 Laura - 12 déc. 2011 à 20:14
Bonjour,
mes parents vivent dans un logement insalubre depuis plus de cinq ans suite à plusieurs expulsions ils n'ont pas eu d'autre choix que d'accepter ce type de logement pour quand meme 500e par mois avec un enfant handicapé 100%dépendant.suite à la maladie de mon père et son décès le loyer n'a pas été payé depuis 5mois ma mère de 75a malade ne pouvant géré tout cela.aujourdhui le propriétaire demande à ma mère de partir car le logement n'est pas conforme à la location quelle blague!!!!sans oublier de lui demander de régler tous les loyers impayés avant sans quoi je cite il appelera service sociaux pour lui retirer la garde de mon frere handicapé quelle honte de faire du chantage à une personne démunie en sachant que mes parent n'étaient pas mariés ma mère ne touche qune petite pension et une allocation réduite pour mon frère handicapé celuici etant sous tutelle.ce n'est pas tout, suite au décès de mon père l'electricté a ete coupée puisque ma mère n'avait aucun contrat à son nom après apel à edf le propriétaire a refusé l'acces au compteur pour la réouverture de l'énergie car je cite il lui a dit que tant que le loyer n'était pas payé il refuserait l'acces!!!!!nous sommes face à une situation d'urgence nous ne savons pas ou nous adresser merci de nous aider

1 réponse

Voyez une assistante sociale.
0