PTZ+

bable - 10 déc. 2011 à 21:24
 Ananas - 20 déc. 2011 à 12:43
Bonjour,
j'ai déposer un dossier aujourd'hui pour un ptz+,j'ai signé un compromis de vente le 08/12/11,vous pensez que ca peut passer?

3 réponses

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 820
10 déc. 2011 à 21:36
bsr
ce sera dur !
Pas infaisable mais très très dur. (il ne faut pas oublier qu'il y a les fêtes qui arrivent, mais en même temps, les financiers essaient de gérer leurs dossiers le plus rapidement visiblement)
J'ai récupéré un PTZ+ hier et le dossier avait été déposé le 28/11, mais je les avais contacté il y a 3 mois pour une simulation.

Bon courage
1
bertrand1234
10 déc. 2011 à 21:35
Bonjour,

Cela risque d'être difficile pour la banque d'éditer les offres de prêt avant le 31 decembre 2011.
Certaines banques comme BNP Paribas n'accepte plus de dossiers PTZ depuis le 25 novembre.
0
Nous avons déposé notre dossier complet via un courtier à la B..P vers le 26 octobre.Toujours rien de concret depuis, malgré un accord sous réserve de validation de quelques documents manquants.depuis un mois toutes les semaines la banque nous réclame des documents censés être manquants au dossier.Malgré les multiples relances ils nous mènent en barque, en disant que les offres vont bientôt sortir.La vente est prévue le 04 janvier est toujours rien! Le manque de sérieux de tous les intervenants est vraiment pénible et épuissant.Peut etre aurez vous de la chance! Les banques font peut être exprès de trainer pour geler les offres ptz+ 2011.trop nul!!
0