Mon enfant ne veut plus me voir

bernard - 10 déc. 2011 à 15:50
 bernard - 31 déc. 2011 à 12:31
Bonjour,
j ai la garde de mon fils et celui ci est parti depuis 3 mois..jai ete le chercher pour qu il rentre a la maison..mais en vain..il ne veut plus me voir..j ai beau allez le voir a la sortie d 'ecole..rien n'y fait..j'ai le sentiment qu'il est interdit..de me parler et meme de s'approcher de moi..il ma fait des insultes par sms..maintenant la mere demande la garde..elle mel reclame une pension de 300e..mais parcontre elle l me la bien preciser par telephone..""".il ne veut surtout pas me voir..'''.je suis triste..et reellement perdu..je ne sais plus si je dois me battre ou pas..on veut mon cheque mensuel mais pas moi..elle l ne veut pas non plus la garde alternee ni les week end...ni un mercredi rien...je suis certain qu il se fait manipuler..par sa mere et le conjoint de celle ci qui sont en situation de probleme financiers..et de plus me faire payer..par vengeance..quand nous sommes separer..auriez vous des conseils a me suggerer..dois je prendre un avocat..je suis devenu tout faible..n ayant plus la force...
A voir également:

12 réponses

bonjour, ma fille de 15 ans viens de me laisser pour partir avec son sans rien me dire. mes 3 autres enfants et moi , nous sommes anéanties. j ai éléves mes enfants toutes seule depuis 9 ans,sans rien demander. et aujourd'hui,on me dis que je suis une mére qui ne prenais pas soins d'eux. j ai des menaces par sms . je suis humiliée,luncher. le pire ,c 'est que ca fais 15 jours que ca dure. je dois attendre patiemment lundi pour pouvoir porter plainte... quelle honte? ou est la justice?
7
moi j'attend...et ne fais que sa d'attendre..on me dis qu'il reviendra..qu'avec le temps il va realiser..j'ai essayer de lui parler quand meme..afin de lui faire une proposition..humaine..aussi bien pour lui que pour moi..son papa...
je lui ai proposer la garde alternée...il m'a repondu NON
je lui ai proposer un week-end sur deux..il m'a repondu NON
en somme il m'a repondu..qu'il voulait simplement une pension alimentaire...
je n'ai pas vomit car c'est mon enfant..!!!
mais mon appetit en n'a ete que reduit depuis..
j'attend la justice de ce qu'elle va decider...
mais comme dit..mon avocat..si il ne veut plus me voir..il veut plus et basta...
souvent ,je me suis demander si je n'etais pas dans un reve..
sa mere n'a pas obtenu la garde.car elle buvait beaucoup a un point d'avoir des retraits de permi..
voila..ma tristesse...
0