Route privée et droits de passage
GCR
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je suis propriétaire d'une villa qui se trouve sur un route privée . Nous sommes trois propriétaires a utiliser cette route avec droit de passage successif pour chacun d'entre nous
Cette route très dégradée devait subir des travaux de remise en état par bitumage ;
Nous nous sommes concertes pour les devis de travaux et il s'est avéré que mon voisin le plus éloigné (donc utilisant cette route jusqu'au bout ) refuse la prise en charge des travaux au prorata de ses M2
Quelles sont les obligations de cette personne dans le financement de cette restauration ( route étant devenue dangereuse )
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Cette route très dégradée devait subir des travaux de remise en état par bitumage ;
Nous nous sommes concertes pour les devis de travaux et il s'est avéré que mon voisin le plus éloigné (donc utilisant cette route jusqu'au bout ) refuse la prise en charge des travaux au prorata de ses M2
Quelles sont les obligations de cette personne dans le financement de cette restauration ( route étant devenue dangereuse )
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Route privée et droits de passage
- Frais de route 2025 - Guide
- Droits de succession - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
Je ne souhaites pas faire régler davantage au dernier propriétaire sur cette route mais un partage des mettrés au prorata de la distance couverte . Ce propriétaire refuse de participer a la réfection de cette route dans sa totalité