Nouveau bail en cours de location
MAT94
-
NAM94 Messages postés 2 Statut Membre -
NAM94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, En février 2011, un bail de 3 ans a été signé entre l'agence qui a mandat de gestion de mon appartement et le locataire entrant. En novembre 2011, ce même locataire se met en couple collocation, et l'agence refait un nouveau bail avec date d'effet novembre 2011---->2014.
J'ai demandé les raisons de la signature d'un nouveau bail, et les explications reçues,
étant le fait des cautions à partager.
Je m'interroge et me demande si cette démarche est justifiée, ou demander à l'agence
de signer un avenant à ce contrat en conservant la date d'entrée du locataire, soit
février 2011---->2014. Merci de vos réponses et aides
J'ai demandé les raisons de la signature d'un nouveau bail, et les explications reçues,
étant le fait des cautions à partager.
Je m'interroge et me demande si cette démarche est justifiée, ou demander à l'agence
de signer un avenant à ce contrat en conservant la date d'entrée du locataire, soit
février 2011---->2014. Merci de vos réponses et aides
A voir également:
- Nouveau bail en cours de location
- En cours d'acheminement - Guide
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
l'agence n'a pas a refiarie un bail...... Imaginez si il fallait refaire tous les baux des célibataires qui se marient, qui se pacses,....... et qui se mettent en couple !!!! le motif invoqué par l'agence n'est pas valable....le dépot de garantie ayant été donné par le locataire à la signature en fevrier 2011 si madame veut partager la caution, qu'elle rembourse Monsieur par moitie et lui fasse une reconnaissance de dette au cas ou, mais vous n'avez pas en etre mele a ce problème qui ne vous concerne pas.
Cordialement