Boitier de raccordement EDF
Bastien
-
Energizor Messages postés 21862 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 21862 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un terrain dans le but de construire. Ce terrain fait parti d'un lotissement de 4 lots. Cependant, lors de la viabilisation, il a été installé que 2 boitiers de raccordement EDF pour ces 4 lots. J'ai demandé un branchement de compteur de chantier qui à été fait. ERDF m'a demandé de faire installer un deuxième boitier à coté de l'existant. Ce branchement n'étant que provisoire, lors du branchement Consuel de mon voisin je serai débranché.
Mon ex-propriétaire, me certifie qu'un boitier peut alimenter 2 lots suivant les conseils d'un voisin travaillant à EDF.
Je ne veux pas payer un boitier que mon ex-propriétaire aurait du placer.
Qui croire.
EDF qui assure qu'un boitier suffit ou ERDF qui demande un second boitier ????
Merci de vos réponses et conseils...
Bastien
je viens d'acheter un terrain dans le but de construire. Ce terrain fait parti d'un lotissement de 4 lots. Cependant, lors de la viabilisation, il a été installé que 2 boitiers de raccordement EDF pour ces 4 lots. J'ai demandé un branchement de compteur de chantier qui à été fait. ERDF m'a demandé de faire installer un deuxième boitier à coté de l'existant. Ce branchement n'étant que provisoire, lors du branchement Consuel de mon voisin je serai débranché.
Mon ex-propriétaire, me certifie qu'un boitier peut alimenter 2 lots suivant les conseils d'un voisin travaillant à EDF.
Je ne veux pas payer un boitier que mon ex-propriétaire aurait du placer.
Qui croire.
EDF qui assure qu'un boitier suffit ou ERDF qui demande un second boitier ????
Merci de vos réponses et conseils...
Bastien
A voir également:
- Boitier de raccordement EDF
- Raccordement tout à l'égout 100m - Forum Voisinage
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation