Mon patron ne veut plus de moi

coconini51 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 8 déc. 2011 à 01:11
coconini51 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 8 déc. 2011 à 09:10
Bonsoir,

j espere qu il y a encore des couche tard a cette heure la ^^

je vous explique mon cas il y a 2 semaine mon patron apres une dispute entre lui et moi ma dit qu il ne voulais plus me voir sur mon lieu de travail ( sans me faire de papier ) et qu il me tiendrais mon salaire..

hors ce soir en regardant sur mon compte en banque je m apercoit qu il na pas tenu ces engagement !!

ce que je vais faire c est que demain matin a la 1er heure j appel mon avocat et mon conseillé syndycat ( car j ai rdv pour un licenciement demain jeudi aprem ).

donc demain matin ( ou ce matin sa depend a quelle heure on lis mon post ) je vais retourne a mon travail.. si il ne veut pas pas de moi il je lui dirai de me faire un papier sinon je tiendrais mon poste de barman.

je sais que sur le fait je suis en tord j aurai du soutenir avoir un papier de sa part mais etant donne qu il y a deja eu 2 licenciement du meme cas ( mais je n arrive pas a joindre les personnes ) je voulais savoir ce qu il y avait comme possibilite qui s'offre a moi...

merci de vos reponse les plus rapide et j espere ne pas mettre trompe de sujet...

cordialement

ps: je travail en restauration et je suis barman. je sais que la restauration est un monde a part ^^ mais j ai vraiment besoin d info !!! vu mon etat d énervement ce soir je ne risque pas de me couché... donc present pour repondre a tous reponse positif ou négatif je serait la ( sauf si c est a 6h du mat ^^ )

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
8 déc. 2011 à 07:55
bjr
vous etes en absence injustifiée donc et s'il vous licencie se sera pour faute sans indemités
0