Mon patron ne veut plus de moi

coconini51 Messages postés 42 Statut Membre -  
coconini51 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonsoir,

j espere qu il y a encore des couche tard a cette heure la ^^

je vous explique mon cas il y a 2 semaine mon patron apres une dispute entre lui et moi ma dit qu il ne voulais plus me voir sur mon lieu de travail ( sans me faire de papier ) et qu il me tiendrais mon salaire..

hors ce soir en regardant sur mon compte en banque je m apercoit qu il na pas tenu ces engagement !!

ce que je vais faire c est que demain matin a la 1er heure j appel mon avocat et mon conseillé syndycat ( car j ai rdv pour un licenciement demain jeudi aprem ).

donc demain matin ( ou ce matin sa depend a quelle heure on lis mon post ) je vais retourne a mon travail.. si il ne veut pas pas de moi il je lui dirai de me faire un papier sinon je tiendrais mon poste de barman.

je sais que sur le fait je suis en tord j aurai du soutenir avoir un papier de sa part mais etant donne qu il y a deja eu 2 licenciement du meme cas ( mais je n arrive pas a joindre les personnes ) je voulais savoir ce qu il y avait comme possibilite qui s'offre a moi...

merci de vos reponse les plus rapide et j espere ne pas mettre trompe de sujet...

cordialement

ps: je travail en restauration et je suis barman. je sais que la restauration est un monde a part ^^ mais j ai vraiment besoin d info !!! vu mon etat d énervement ce soir je ne risque pas de me couché... donc present pour repondre a tous reponse positif ou négatif je serait la ( sauf si c est a 6h du mat ^^ )

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486
 
bjr
vous etes en absence injustifiée donc et s'il vous licencie se sera pour faute sans indemités
0
coconini51 Messages postés 42 Statut Membre 2
 
bonjour tania,

merci de ton aide
mais je voulais savoir egalement apres avoir dormir ^^ si sa vaut vraiment le coup que je me prenne la tete a allez au travail en sachant que j ai rdv cette aprem avec mon patron?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486
 
je pense que ça ne changera pas grand chose après avec des témoignages d'ancien collègue sur un formulaire spécifique peut etre que vous pourriez aller aux prud'hommes mais déjà il faut voir ce qu'il vous dit
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486
 
juste un mot que je rajoute "faites vous accompagné par un conseiller du salarié"
0
coconini51 Messages postés 42 Statut Membre 2
 
oui oui c ete prevu depuis 1 semaine ( lorsque j ai recu ma convocation j ai aussitot appele des conseillé. ou j ai trouve un monsieur retraite du CFE et CGC qui me semble très bien. je viens tous juste de raccroche avec lui et me dit de ne pas allée ce matin au travail et que c est une facon de mon patron de mes destabilisé de facon que je ne soit pas dans mon état normal ( énervé chose qu il a reussi ) lors de l entretien cette aprem midi
-1