Maison a vendre pendant une procedure de divo
moi
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
que doit on faire pour vendre une maison acheter en commun lors d'un divorce a l'amiable
doit on obligatoirement faire un indivision alors que le bien est en vente par concentement mutuel
que doit on faire pour vendre une maison acheter en commun lors d'un divorce a l'amiable
doit on obligatoirement faire un indivision alors que le bien est en vente par concentement mutuel
A voir également:
- Maison a vendre pendant une procedure de divo
- Vendre ma maison - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Procédure collective - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Vendre la moitié de sa maison à son nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Bonsoir
la mettre en vente, rien de plus , le notaire rédigera le compromis, remboursera la banque et donnera sa part à chacun
sans intérêt
Un merci aide pour les réponses ,
la mettre en vente, rien de plus , le notaire rédigera le compromis, remboursera la banque et donnera sa part à chacun
sans intérêt
Un merci aide pour les réponses ,