Bonjour,
mes parents en maison de retraite en Aôut 2010 ! Décédés en janvier 2011 !entre Août et Janvier 2011 ,Nous sommes 9 frères et soeurs ...certains ont fait main basse sur les plus beaux meubles de leur maison ,sans concerter les autres ,4 se sont servis !ils ne voulaient pas faire de lots ...ont pris les meubles qu'ils avaient apportés à de la maison de retraite ,sans se soucier , nous demander si nous désirions un bijou, une photo,un fauteuil ,leur télé ...rien !! ont ils le droit de nous avoir spolier de la sorte ?Vers quel professionnel puis je me retourner ? merci !
bonjour !!!oui un notaire s'occupe actuellement de leur argent......un vrai feuilleton !!!!!qui ne me fais pas rire du tout !ce notaire ne veux rien savoir sur les ass vies que nos parents avaient contacté et c'est normal ......par contre l'une de mes soeurs lui avait signalé que la moitié de la vente de leur maison allait être placée sur des ass vies! a la CNP !! il n'a pas vérifié si c'était vrai .....sauf que moi je savais que c'était faux ,car j'avais demandé a la CNP les relevés bancaires de mes parents ,et la somme n'était pas en ass vies ...j'ai signalé au notaire cette faute ....il a du revoir les montants de toute la succession ...ETC........et je vous en passe sur les ass vies de la CNP et du C agricole .......je vais devenir folle !!!!
concernant les meubles!!!!!ces 4 frères et soeurs trouvent normal qu'ils aient récupéré tout ce qui leur plaisait !!!!!et que pouvons nous faire ?puisque le notaire ne dit rien !!ils onr été grassement rénumérés a chaque service rendu aux parents (preuves de chèques que j'ai demandé à la CNP et C .A...exemple: 800 epour trier les cachets de nos parents ,et ce pour 3 mois ,.... 500 e pour couper leurs bois qu'ils emportaient eh oui !alors de quel droits se sont ils tout approprié ?10 jours avant la mort de notre père l'aîné à mis pression à nos parents pour modifier les ass vies !à laCNP !!! les 4 se sont octroyés 18 % et nous les 5 autres enfants : 5,6 % !! autre exemple :la Conseilère bancaire du C.Agricole à du mettre ce même frère à la porte de la chambre de nos parents car il se mettait encore en avant pour s'octroyer 20 % et elle l'a laissé faire malgré tout ................elle nous a avoué qu'ele s'était fait manipuler par ce frère !!!mais nous dans cette histoire il ne nous reste que nos yeux pour pleurer....
6 déc. 2011 à 14:35
6 déc. 2011 à 14:51