Renovation de grange
projetvi
-
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous venons de lancer une projet concernant la renovation d'une grange en zone agricole.L'atout est que je suis bien agriculteur exploitant et aussi propriétaire de la maison d'habitation existante.Mais pour avoir toutes les autorisations on m'a conseillé de faire une demande de création de gites pour la maison,puis demander un changement de destination pour la grange en logement de fonction.
Le projet étant plutot de rénover la grange, sans nous embarrasser de location en gites,mais plutot de louer a l'année.
Quelles sont les solutions possibles?Comment déclarer nos location ou gites?A qui peut on demander conseils ou avis? D'avance merci
Le projet étant plutot de rénover la grange, sans nous embarrasser de location en gites,mais plutot de louer a l'année.
Quelles sont les solutions possibles?Comment déclarer nos location ou gites?A qui peut on demander conseils ou avis? D'avance merci
A voir également:
- Renovation de grange
- Tva renovation piscine - Forum Impôts
- Grange sans cu - Forum Immobilier
- Tva rénovation piscine - Forum Consommation
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Renovation batiment agricole - Forum Habitation
3 réponses
dans un premier temps regardez ce que prévoit le PLU pour la zone. Une zone A n'étant par conséquent pas une zone U, faire des logements pour de la location me semble difficile. Cette zone n'est pas destinée à cela.
projetvi
Mais je loue deja la moitie de ma maison (location a l'année)depuis fort longtemps???Et nous avons un CU favorable avec des gites.