Caution solidaire et préavis
parikialo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis porté caution solidaire d'une personne qui a donné son préavis pour résilier le bail. Malgré le préavis donné, la persone ne va pas quitter l'appartement.
Etant donné que le préavis est donné, suis-je toujours engagé en temps que caution solidaire pendant que la personne occupe toujours l'appartement ou le préavis me libère-t-il de mon obligation de caution et donc de payer les dettes du "squatteur"?
je me suis porté caution solidaire d'une personne qui a donné son préavis pour résilier le bail. Malgré le préavis donné, la persone ne va pas quitter l'appartement.
Etant donné que le préavis est donné, suis-je toujours engagé en temps que caution solidaire pendant que la personne occupe toujours l'appartement ou le préavis me libère-t-il de mon obligation de caution et donc de payer les dettes du "squatteur"?
A voir également:
- Caution solidaire et préavis
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
Vous n'auriez pas dû vous porter garant si cette personne n'était pas sûre, sérieuse, sinon ça risque fort de se retourner contre vous.
Le mieux serait de convaincre cette personne de partir et de se faire héberger chez de la famille ou des amis.