Pension alimentaire en dessous de la table

mmm - 1 déc. 2011 à 03:05
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 1 déc. 2011 à 05:43
Bonjour,
Je me pose une question sur les pensions alimentaire. Le père de mes deux enfants est travailleur autonome, il à un salon de coiffure et depuis près de 11 ans nous sommes séparer, mes enfants ont maintenant 15 et 17 ans. Le fait est qu'il m'a toujours donner 400$ par mois en cachette, car selon le revenu déclaré par messieur il n'était pas supposer avoir les moyens de payer une pension depuis plusieurs année. Juillet 2010 il se marie, décide de réduire ma pension à 300$. Là il m'annonce qu'il attend un autre enfant et ne payera plus pour les deux miens en plus de les avoir dénigrer pendant des année, je suis oubliger de faire suivre mes enfants tellement il à été mauvais père, aujourd'hui que puis-je faire il me met dans le trouble et va s'en tirer ni vue ni connue, car depuis deux ans seulement il à décidé de dire la vérité au impôt car il a rencontrer dieu, la belle affaire, esce que j'ai des recours moi si je n'est pas les moyens de payer un avocat. Ou encore messieur va s'en tirer.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
Modifié par gerber1 le 1/12/2011 à 05:43
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le même mode d'imposition qu'en france .
Mais votre ex .vous a donné mensuellement 400$ ,lui ne l'a pas deduit de ces impôts,
mais vous ,vous ne l'avez pas déclaré dans vos revenus.!!!!!!!!!

Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix. ( G. Brassens )
0