Visites au point rencontre non respectees

Résolu
marie clara -  
marie clara Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
la maman de mon fils par jugement ,à un droit de visite de deux heures tout les 15 jours au point rencontre , depuis trois visites ,elle ne vient plus, ne previent pas ,enfin silence complet .mon fils ce sent abandonne encore!! que dois je faire ?. merci de vos reponses.

3 réponses

  1. *guss* Messages postés 4347 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 540
     
    Bonjour,

    Vous ne pouvez rien faire, sauf attendre.
    Sachez que le personnel du point recontre, fait un rapport au JAF.
    Votre ex est mise a l'épreuve, si elle ne respecte pas ses rendez-vous, le JAF
    peut par la suite la déchoir de ses droits de visite complètement.
    0
  2. marie clara Messages postés 3 Statut Membre
     
    merci*guss* de m avoir répondu aussi rapidement,c 'est bien ce que je pensait,je pense que la !! maman !! éxagère car elle est partit lorsque mon fils avait 3 ans ( en 2005) elle n' a plus donnée de nouvelles pendant 5 ans et demi et en 2011 elle se réveille et demande droit de visite qui lui est accordée : 2h tous les 15 jours ! très bien pour mon fils!! et la elle ne vient plus et encore sans explication?? j ai la garde exclusive depuis 2006 . je vous remercie encore d avoir pris le temps de me repondre.
    0
    1. *guss* Messages postés 4347 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 540
       
      Sympathique pseudo pour un papa !!!

      Rassurez votre enfant, en lui disant que sa maman n'est pas prête pour l'instant a le voir réguliérement.
      Bonne continuité.
      0
  3. marie clara Messages postés 3 Statut Membre
     
    merci de me repondre ..!!!! pour le speudo c 'est les prenoms de mes deux petites filles! que j ai eu avec ma nouvelle compagne. c est ce que l on lui explique mais il est très en colère en ce moment car ca fait 4 samedi qu'elle n est pas venue et il dit :: elle m abandonne encore! en esperant qu 'elle reagisse vite dans l interet de mathis qui va avoir bientot 10 ans.
    0