Retenu sur caution
cerise21
-
30 nov. 2011 à 02:33
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 30 nov. 2011 à 05:25
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 30 nov. 2011 à 05:25
A voir également:
- Retenu sur caution
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Swikly caution ✓ - Forum carte bancaire
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
Modifié par maylin27 le 30/11/2011 à 05:27
Modifié par maylin27 le 30/11/2011 à 05:27
Bonjour,
ce n'est pas une somme faramineuse mais rien que pour le principe je veux mes 90euros
si l'état de la BAL n'était pas mentionnée "cassée" dans EDL d'entrée mais dans EDL sortie, et que vous avez signé l'EDL, aucun recours....
Vous pouvez juste demander le justificatif concernant cette somme.
j'ai finis par cesser de payer mon loyer pour faire pression.
vous avez beaucoup de chance !! votre propriétaire était en droit de vous poursuivre car vous étiez dans l'illégalité TOTALE. Seul un tribunal peut donner l'autorisation de faire consigner les loyers. On ne peut pas faire justice soi meme.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
ce n'est pas une somme faramineuse mais rien que pour le principe je veux mes 90euros
si l'état de la BAL n'était pas mentionnée "cassée" dans EDL d'entrée mais dans EDL sortie, et que vous avez signé l'EDL, aucun recours....
Vous pouvez juste demander le justificatif concernant cette somme.
j'ai finis par cesser de payer mon loyer pour faire pression.
vous avez beaucoup de chance !! votre propriétaire était en droit de vous poursuivre car vous étiez dans l'illégalité TOTALE. Seul un tribunal peut donner l'autorisation de faire consigner les loyers. On ne peut pas faire justice soi meme.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"