Boîte aux lettres

Doudou78 - 29 nov. 2011 à 20:48
 Doudou78 - 30 nov. 2011 à 19:37
Bonjour, Voici Ma question je suis mariée depuis neuf ans je suis hébergée chez mes parents avec mon mari depuis cinq ans maintenant. Mon gardien m oblige à retirer mon nom marital sur la boite aux lettres à t il le droit? Il dit que seul les titulaires du bail ont le droit de mettre leur nom sur la boîte aux lettres. Merci de vos réponses

4 réponses

Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
29 nov. 2011 à 21:10
Bonsoir,

est-ce que vos Parents sont des "Locataires" ?
0
Il outrepasse ses droits.
Ont le droit de mettre leur nom sur la boite a lettre les personnes vivant dans le logement.
Un pere, une mere, 10 enfants de madame ou monsieur, sachant que madame peut avoir un pere different par enfant dans le pire des cas, chacun pouvant recevoir du courrier a le droit d'etre sur la boite a lettre.
0
Quand il ne s'agit pas d'enfant, pour des membres hors famille il faut faire mettre votre courrier chez monsieur ou madame XXX
0
Vous empecher de mettre votre nom maritale etant mariée serait comme refuser votre mariage.
Ce serait egalement un refus de reconaissance de tout acte civil comme un enfant qui serait reconnu, une femme sur un bail au nom de jeune fille qui changerait lors d'un mariage ou le contraire suite a un divorce.
Vous etes un enfant du couple bailleur et vous vivez chez vos parents, votre etat civil ne le regarde pas.
0
Bsr Laura merci de vos réponses et merci d avoir pris votre temps à me répondre en vous souhaitante une excellente fin de soirée.
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
29 nov. 2011 à 23:54
Bonjour,

Le mieux serait que vos Parents informent la Propriétaire qui, une fois mise au courant, pourra transmettre au Syndic de l'Immeuble et l'informer en lui communiquant votre Nom.

Cordialement.
0
Bsr alors la ou nous habitons c est du sémi privé il n y a pas de syndic. À savoir que si mes parents devaient les informés ils nous diront de nous mettre aussi sur le bail ce qui devrait conduire a un nouveau contrat de bail. Merci de votre réponse et d avoir pris également du temps à me répondre. En vous souhaitant une bonne fin de soirée et merci encore.
0