Contrat de révélation un exemple svp

marquis - 29 nov. 2011 à 12:36
 Cafécitron - 7 déc. 2011 à 13:01
Bonjour,

J'ai un projet de révélation d'actif, et doit rédiger un contrat , j'imagine que les contrats de révélation que ce forum évoque seraient une base appréciable , or l'on ne trouve aucune documentation , les notaires et généalogiste restant discret sur le sujet,
seul les internautes ayant été directement concernés pourrait être à même de mettre en ligne un exemplaire anomyme de ce type de contrat particulier.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Cafécitron
29 nov. 2011 à 14:14
Si vous n'êtes pas un professionnel, à quel titre voulez-vous faire ce contrat de révélation ?
1
j'ai une info de qualité à vendre à des vivants, la révélation d'héritage me semble une activité assez proche.
0
Cafécitron
30 nov. 2011 à 16:31
j'ai une info de qualité à vendre à des vivants,
???? ça ne me parait pas très légal tout ça...
0
je suis perplexe , mais il y un réel service.

exemple , je trouve un chien égaré , sans collier , puis entreprend la reherche de ses maitres, puis leur fait une revélation contre récompense !

faible rémunération, mais grand service
Quel texte l'interdirait ?
Merci
0
Quel texte ? le travail dissimulé, au "black" si vous préférez.
Attention à ne pas confondre un petit pourboire pour un petit service avec une rémunération illégale si on n'est pas un professionnel habilité à facturer ses services !
0
Non tout ceci serait effectué dans un cadre légal.
Le sujet c'est l'objet social de la société . Je ne vois rien qui empêche d'effectuer ce type de prestation, bien évidemment si elle n'est pas précédée d'un enlèvement !!!!!
N'oublions pas notre chien est un exemple
Merci
0
En ce qui me concerne, je donne ma langue au chien ^^
0