Décès sans héritage

lanka - 29 nov. 2011 à 13:31
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 29 nov. 2011 à 14:26
Bonjour,
Mon père vient de décédé et ma soeur vit en Australie avec laquelle je suis en froid à cause de l'aide financière que nous devions lui apporter aussi appelé en France Aide alimentaire obligatoire, qu'elle a refusé de payer. Alors qu'elle réside en dehors de la communauté Eroppéenne il est difficile pour moi d'obtenir des recours l'obligeant à participer, d'autant qu'elle une femme au foyer, donc sans emploi.

Mon père n'avait aucun bien, nous n'héritons donc de rien.
Je suis aujourd'hui confrontée aux démarches administratives, notament les factures non réglées, les soins non pris en charge et non réglées, le loyer, le téléphone etc......

Comment puis-je faire pour éviter d'avoir à payer tout cela alors que j'ai déjà versé
14000 euros en 3 ans, correspondant à l'aide sociale alimentaire obligatoire.

Je ne peux plus payer, ma femme a perdu son boulot et je dois protéger mes enfants à charge. Je suis desépéré et je souhaiterais être informé suir les démarches ou conseils à suivre.

Par avance Merci.

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 284
29 nov. 2011 à 14:26
Comment puis-je faire pour éviter d'avoir à payer tout cela
Refuser la succession.
0