Mon petit fils est place a l aide

Fermé
nut - Modifié par pititenouette le 29/11/2011 à 21:40
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 29 nov. 2011 à 21:41
Bonjour,
je suis une jeune mamie ma fille a 26 ans et souffre d un trouble de la personnalite narcissique je pense que cela tourne a la perversion mais je n ai aucun moyen de le prouver pur l instant car elle est majeure et que je ne peux rencontrer le psychiatre qui lui pense qu elle est remission lol .elle est maman d un petit garcon de quatre ans et nous les avions tous les deux a notre domicile puis quand la vie est devenue un enfer nous avons pris la decision d eloigner ma fille et de garder le petit qui lui aussi souffrait nous avons en meme temps saisi les services sociaux et demander a etre tiers digne de confiance . mais ma fille qui etait hospitalisee a l epoque a menti en disant qu on lui volait son role de mere qu on l avait fait partir pour garder son fils .
le petit nous a ete enlever et place en foyer pour enfant , nous avions cependant le droit de le voir et meme de le prendre a la maison mais elle a menti a nouveau en disant qu on parlait mal d elle a son fils et les services sociaux qui se font manipuler la croit donc on a plus le droit a ce jour de voir le petit .
je precise qu il n a jamais vecu ailleurs que chez nous , que nous l avons elever pdt 4 ans tant financiemement que physiquement .
nous avons des preuves que ma fille manipule tout le monde qu elle sous de fausses identite rentre en contact avec les personnes du lieu de placement mais le juge refuse de nous recevoir et nous ne pouvons rien faire car pas partie prenante nous ne sommes que les grands parents et n avons aucun droit j ai besoin d aide et de conseils
une mamie en grande detresse !Lire la suite

2 réponses

isabeladespagne Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
29 nov. 2011 à 21:15
bonsoir vs avez des droits de grands parents donc prenez un avocat et il soccuperas de votre affaire et a votre fille faut la metre en confiance et ke le petit puisse voir sa maman
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
29 nov. 2011 à 21:41
Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les discussions pour un même sujet
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5538857-droit-des-grands-parents-non-reconnu-par-just
0