"bagarre"

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
-
Bonjour,
voilà cela me parais ridicule mais aujourd'hui je suis dans une impasse!
Il y a trois mois mon copain ma trompé avec une autre fille (qui c'est empressée de m'envoyer un mail pour m'en informer!)... Après l'avoir pardonné, la fille jalouse ne cessait de se renseigner des soirées où l'on se trouvait pour venir.
La semaine passée, agacée par ces regards de travers toute la soirée, je suis passée à coté d'elle en la bousculant y disant qu'elle avait rien a faire ici!
De la elle c'est retourner a commencer a me donner des coups de pieds, a voulu me gifler (mais n'a attrapé que ma boucle d'oreille qu'elle ma arracher!) de la je lai griffé sur la joue!
Je ne suis pas bagarreuse (c'est à vrai dire la première fois que j'ai une altercation).
On nous a donc séparer et elle est partie.
Aujourd'hui j'apprends qu'elle est aller au urgence (j'ai vu une photo de son pansement 1cm sur 3!) et qu'elle a porté plainte contre moi!
En aucun cas je ne pensais qu'on en arriverait la!
Mon copain lui a demander de retirer sa plainte, elle a refusé, il lui a dit que dans ce cas elle ne revienne plus dans nos villages et qu'on voulait plus la voir.
Ne voulant certainement pas "perdre" contact avec mon copain elle lui a donc proposé de retirer sa plainte a condition que j'y paye des dommages et intérêts (une boite de pansements peut être! j'en rigole mais bon j'ai pas envie d'avoir d'histoire avec la justice, surtout avec elle qui a déjà brisé mon couple!)
Je n'ai pour le moment pas été convoqué par la police!
Combien de temps après la plainte je serais convoquer?
Qu'est ce que je risque?
Dois je à mon tour porter plainte? Bonjour,

10 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
6
et bien j'ai eu un voisin qui est gendarme à la retraite et il ma dit dattendre d'etre convoquer pour porter plainte a mon tour! Que c'est des broutilles et que sa ira pas bien loin....
La fille a proposer de retirer sa plainte a condition ke je lui donne 1500€!
Je ne pense pas accepter car mon voisin ma di que je payerai pas autant si l'histoire se poursuit! et que comme je n'ai jamais eu d'histoire et que j'ai deux témoins je risque pas grand chose, surtout qu'elle a eu que deux jours de ITT!
Enfin bon j'espere que sa se finira bien... :-/
Je vous tiens au courant de ce qu'il en est... ;-)
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
154
je suis presque sur j'ai vu deux bagarres avec plus d'itt qui on fini par une simple dispute par le proc ! comme tu le dis c'est des gamineries les tribunaux n'ont pas que cela à faire et 1500 la griffure tu as des griffes de tigre ? lol tu lui à transpercer le visage ? mdr ne te laisse pas intimider ignore là pour éviter une autre altercation
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
154
bonjour a t elle eu un arrêt de travail ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
6
Oui c'est ce que mon voisin gendarme à la retraite ma dit...
J'espere que sa se finira bien... :-/
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
6
Je ne sais pas du tout! :-/
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
154
si il y pas d'arrêt je ne pense pas que tu risque grand chose à part comme je l'ai déja vu une dispute par le proc comme un père disputerais son enfant qui à pincer sa ptite soeur lol
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
6
apparemment elle aurait eu deux jours de ITT... :-/
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
154
ben peut etre une petite amende alors mais c'est vraiment pas certain
Messages postés
5238
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 388
bonjour , si elle a porté plainte , vous allez etre convoqué , donc il faut avant tout aller porter plainte à votre tour et de suite avant d etre convoqué ( c est encore mieux ) , si vous avez des témoins ce sera encore mieux pour prouver que vous vous etes défendu et que c est elle qui a commencé ( si vous avez une petite blessure qui se voit encore à l oreille faites faire un certificat de votre médecin et apportez le ), faites le c est important sans cela vous aurez tout contre vous , et au tribunel , en plus de l amende vous aurez les frais de justice qui peuvent monter !! tenez nous au courant ce serait sympa !!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
6
Non justement en plus mes ongles été casse a savoir sa jy faisai plus mal!
Enfin bon je vous dirais ce qu'il en est... ;-)
Merci pour votre aide! ;-)
Dossier à la une