Gaz de france dolce vita
jojo
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28 nov. 2011 à 12:11
Energizor Messages postés 25771 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 28 nov. 2011 à 19:28
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Energizor
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28 nov. 2011 à 19:28
28 nov. 2011 à 19:28
Bonjour,
En ce qui concerne le changement de coordonnées bancaires, un simple coup de téléphone à GDF vous aurait permis d'éviter beaucoup de problèmes :
- Vous auriez appris que GDF envoie un prélèvement 3 semaines à l'avance à votre banque. C'était donc trop tard pour que le prélèvement en cours soit fait sur le nouveau compte.
- La modification de vos coordonnées bancaires aurait été faite immédiatement, par téléphone, et aurait été valable pour le prélèvement du mois d'après.
En ce qui concerne la coupure, j'ai beaucoup de mal à vous croire : lorsqu'un prélèvement est rejeté, vous recevez un courrier de relance, valant mise en demeure, puis une deuxième relance vous prévenant que le gaz peut être coupé si vous ne payez toujours pas.
Mais bon, vous pouvez toujours envoyer un courrier de réclamation en recommandé avec AR à GDF, leur précisant que vous n'avez jamais été prévenu de cette coupure.
Si vraiment GDF a coupé sans vous prévenir, vous demanderez un geste commercial pour rembourser les frais de coupure et pour vous dédommager des désagréments que vous avez subis.
En ce qui concerne le changement de coordonnées bancaires, un simple coup de téléphone à GDF vous aurait permis d'éviter beaucoup de problèmes :
- Vous auriez appris que GDF envoie un prélèvement 3 semaines à l'avance à votre banque. C'était donc trop tard pour que le prélèvement en cours soit fait sur le nouveau compte.
- La modification de vos coordonnées bancaires aurait été faite immédiatement, par téléphone, et aurait été valable pour le prélèvement du mois d'après.
En ce qui concerne la coupure, j'ai beaucoup de mal à vous croire : lorsqu'un prélèvement est rejeté, vous recevez un courrier de relance, valant mise en demeure, puis une deuxième relance vous prévenant que le gaz peut être coupé si vous ne payez toujours pas.
Mais bon, vous pouvez toujours envoyer un courrier de réclamation en recommandé avec AR à GDF, leur précisant que vous n'avez jamais été prévenu de cette coupure.
Si vraiment GDF a coupé sans vous prévenir, vous demanderez un geste commercial pour rembourser les frais de coupure et pour vous dédommager des désagréments que vous avez subis.