Probleme de cheminee a qui dois-je m adresser

ALBANNI -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de prendre possession d une location mi-aout et la je commence a chauffer parce-qu il y a une cheminée et je m apperçois qu elle fume
j ai nettoyer tout les conduits et ça fume toujours et la je vois la plaque de l insert qui est fêlée ,toute la chaleur s en va dehors ,merci pour le chauffage .
donc j utilise les radiateurs mais j ai une cheminée et je voudrais bien et je voudrais pouvoir faire du dedans et en profiter
que faire j essaie de joindre mes proprio mais personne ne repond
,quel recours puis-je avoir?
merci de me répondre si vous connaissez la solution.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour,

je viens de prendre possession d une location mi-aout et la je commence a chauffer parce-qu il y a une cheminée et je m apperçois qu elle fume
j ai nettoyer tout les conduits et ça fume toujours et la je vois la plaque de l insert qui est fêlée ,toute la chaleur s en va dehors ,merci pour le chauffage .
donc j utilise les radiateurs mais j ai une cheminée et je voudrais bien et je voudrais pouvoir faire du dedans et en profiter
que faire j essaie de joindre mes proprio mais personne ne repond
,quel recours puis-je avoir?
merci de me répondre si vous connaissez la solution.

Le certificat de ramonage est obligatoire à l'entrée dans le logement. Obligatoire aussi pour les assurances.
la je vois la plaque de l insert qui est fêlée
Faire changer la vitre.

Envoyer un courrier en RAR au propriétaire lui sommant de faire le nécessaire aux risques de saisir le juge de proximité.

@+
1
visibility:hidden Messages postés 276 Statut Membre 19

Si tu veux utiliser la cheminée la première des choses à faire est de la faire ramoner, je pense que tu auras alors, en plus de la garantie d'être assurée, une réponse professionnelle à ta question.
0