Réduction du préavis à un mois
chloegouysse
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chloegouysse Messages postés 4 Statut Membre -
chloegouysse Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en colocation depuis 2 ans, et ma colocataire et moi devons rendre l'appartement car elle part en saison d'hiver pour travailler. Nous nous sommes renseignées et avons découvert qu'il était possible de réduire le préavis à un mois lors de départ pour raison professionnelle. Seulement cela s'applique t'il aussi à mon préavis où sont ils tous deux indépendants ?
Merci de l'intêret que vous porterez à ma question.
chloé
Je suis en colocation depuis 2 ans, et ma colocataire et moi devons rendre l'appartement car elle part en saison d'hiver pour travailler. Nous nous sommes renseignées et avons découvert qu'il était possible de réduire le préavis à un mois lors de départ pour raison professionnelle. Seulement cela s'applique t'il aussi à mon préavis où sont ils tous deux indépendants ?
Merci de l'intêret que vous porterez à ma question.
chloé
A voir également:
- Réduction du préavis à un mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour,
Nous nous sommes renseignées et avons découvert qu'il était possible de réduire le préavis à un mois lors de départ pour raison professionnelle
ce n'est pas tout a fait cela.......
Préavis réduit :
1- Mutation
2 - Fin de CDD depuis moins de 6 mois
3 - Premier emploi
4 - nouvel emploi (moins depuis moin de 6 mois) suite à une perte d'emploi.
5 - RSA
6 + 60 ans et santé incompatible avec logement.
Dans quel cas entrez vous ????
Nous nous sommes renseignées et avons découvert qu'il était possible de réduire le préavis à un mois lors de départ pour raison professionnelle
ce n'est pas tout a fait cela.......
Préavis réduit :
1- Mutation
2 - Fin de CDD depuis moins de 6 mois
3 - Premier emploi
4 - nouvel emploi (moins depuis moin de 6 mois) suite à une perte d'emploi.
5 - RSA
6 + 60 ans et santé incompatible avec logement.
Dans quel cas entrez vous ????
Ma colocataire rentre dans la case CDD moins de 6 mois (elle a un CDD qui s'est terminé en aout ). Mais suis je aussi concerné par le préavis d'un mois ou est ce seulement elle ? Ce qui signifierais dans ce cas payer toute seule le loyer durant les deux mois suivant la fin de son préavis en attendant la fin du miens ?
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse