étudiante sans papier

lyahelle - 25 nov. 2011 à 18:18
 lyahelle - 25 nov. 2011 à 19:06
Bonjour,

je suis étudiante en Master 2 Sécurité internationale et défense à l'Université Pierre Mendès France de Grenoble depuis 2010. Cette année je redouble car je n'ai pas pu remettre mon mémoire à temps. Je suis inscrite en Enseignement à distance. Cependant, j'allais et je venais de mon pays vers la france quand il fallait passer mes examens. Depuis aout 2011, je suis en France avec un visa touristique qui a expiré et mon fils de 22 mois. comment puis je régulariser ma situation? En plus, j'ai envoyé un dossier dans une école de commerce dont la rentrée est en février 2012 à Wesford Lyon en MBA en alternance ou classique. Est il possible que fasse mon inscription sans heurt?

1 réponse

"je n'ai pas pu remettre mon mémoire à temps"
"j'allais et je venais de mon pays vers la france quand il fallait passer mes examens"

vous êtes étudiante ou vous faites du tourisme ??
2
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 293
25 nov. 2011 à 18:28
en général, en niveau master 2, on a pas telelment le temps de sortir des bouquins!!!!
0
je venais en france pour mes oraux et les sessions d'examen et je rentrais. La question n'est pas là. J'ai vraiment besoin d'une réponse svp.
0