Façade

stcorneille Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 23 nov. 2011 à 13:19
stcorneille Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 23 nov. 2011 à 18:29
Bonjour,
je refais ma façade or le voisin a posé ses briquettes de parement en dépassant la limite séparative de nos maison. Nos maisons sont séparées par un mur mitoyen dépassant la toiture et appelé "wanberghe" (dans les Flandres".
j'ai fait appel à mon assurance et les experts (!!!) demande le passage d'un géomètre. C'est visible à vue d'oeil que le milieu a été largement dépassé. Ma gouttière a été demontée et mon cable d'antenne de TV coulé dans le cimentage sans précaution.
J'ai vu un avocat celui ci me dit les briquettes sont sur votre mur (photos à l'appui) vous pouvez les tronçonner. Le deuxieme avocat dit pareil , celui ci a envoyé un courrier de mise en demeure d'enlever ces briquettes etc ... (il n'y a pas que les briquettes, bardages au dessus de chez moi m'empechant d'utilisr mon mur, une gouttière au dessus de chez moi , saccage de haie privative etc....).
le voisin a fait répondre par son avocat que je lui faisait des misères et par conséquence ne veux rien savoir.
Maintenant les ouvriers pour la façade son là que puis je faire ????????????????
merci à tous
cordialement
stcorneille

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
23 nov. 2011 à 18:16
Bonjour,
Vous devez l'assigner en justice. S'il y a urgence faites intervenir un jugement en référés.
Cdlt.
0
stcorneille Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 137
23 nov. 2011 à 18:29
bonsoir
je vous remercie et je transmets à l'avocat (!!!)
cordialement
stcorneille
0