Mes enfants veulent vivre chez moi

bastun77 - 23 nov. 2011 à 11:32
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 nov. 2011 à 07:48
Bonjour,
mes enfants de 8 et 9 ans veulent venir vivre chez moi en effet leur mere s'est remsi avec quelqu'un d'assez violent qui fait des trous dans les murs et ils se tapent entre eux , mes enfants ont tres peur quand ils sont chez leur mère j'ai ete voir les gendarmes afin de le signaler au départ mais rien a faire le droit d egarde est chez leur mere et donc pas le droit de garder mes fils avec moi a savoir que je les ai tout les mardis mercredis et jeudi avant l'ecole et un week end sur deux je recuperent mes fils a l'heure actuelle dans des etats de fatigues important car il s'endorme tres tard a cause des peurs des disputes qu'il se passe chez eux que dois je faire je ne sais plus ils ne veulent plus du tout aller chez leur mère car ils n'ont plus confiance en elle aidez moi merci
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 196
24 nov. 2011 à 07:48
Bonjour
Votre situation permet de faire saisir le JAF en référé et de ne plus rendre les enfants à leur mere concernant le danger immédiat auquel ils sont exposés
Pour vous couvrir et sachez qu'un référé peut se faire en 48 heures afin d'obtenir un jugement provisoire, vous devez aller voir un avocat, lui exposer la situation et il vous conseillera sur la meilleure approche à faire (car il y a deux choses, référé 48 heures ou ordonnance en référé 3 semaines de délais)

Essayez de dire à vos enfants que vous allez agir pour les réconforter , observez le jugement à la lettre et allez voir un avocat rapidement pour entamer la procédure
0