Que puis-je faire pour mon enfant
mymy
-
mymy -
mymy -
Bonjour, j'ai un enfant de 4ans et ça fait 1an et demi que je suis séparée de son père. IL ne l'a pas vu depuis bientôt 1an. Je doit le faire comparaître au tribunal mais je n'ai pas son adresse je sais juste qu'il est parti dans le languedoc roussillon et mon fils doit se faire opérer et il me faut son autorisation. Alors que puis-je faire pour tous mes problèmes? Merci
A voir également:
- Que puis-je faire pour mon enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Bonjour,
En effet votre enfant est encore trop jeune à 4 ans il est difficile d'utiliser les dérogations au principe de l'autorité parentale mise en place par la loi du 4 /03/2002 et qui permettrait au mineur d'écarter l'intervention des parents pour préserver sa santé.
Je suppose qu'il s'agit d'un acte grave ??
Car ayant l'autorité parentale tous les deux, et vous êtes présumé agir avec le consentement de l'autre parent.
Vous est il possible de joindre un membre de sa famille pour qu'il puisse vous recontacter au plus vite?
En effet votre enfant est encore trop jeune à 4 ans il est difficile d'utiliser les dérogations au principe de l'autorité parentale mise en place par la loi du 4 /03/2002 et qui permettrait au mineur d'écarter l'intervention des parents pour préserver sa santé.
Je suppose qu'il s'agit d'un acte grave ??
Car ayant l'autorité parentale tous les deux, et vous êtes présumé agir avec le consentement de l'autre parent.
Vous est il possible de joindre un membre de sa famille pour qu'il puisse vous recontacter au plus vite?
Par contre je ne sais toujours pas comment faire pour pouvoir le faire comparaître au tribunal pour la séparation qui date de 1ans et demi (garde, pension, autorité parental...)