Bons cadeaux

josy14 - 22 nov. 2011 à 03:47
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 nov. 2011 à 06:31
Bonjour,

je suis en congé parental, j'ai téléphoné au CE de mon entreprise pour recevoir mes bons cadeaux de fin d'année, ils m'ont répondu que tout employé en maladie ou en congé parental n'on pas le droit, c'est pas normal et injuste, je suis salariée depuis plus de 8 ans il me supprime mes bons cadeaux de fin d'année, ils ont le droit ou pas s'il vous plait, déjà que la vie est dure et chére, j'attendai avec joie et impatience pour acheter les jouets de mes enfants.
je vous remercie infiniment en vous souhaitant une agréable et bonne journée
cordialement.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
22 nov. 2011 à 06:31
bonjour,

Le CE est libre de fixer ses règles concernant la fourniture des chèques cadeaux

En effet, si vous n'êtes pas payé pendant votre CPE, vous ne faites plus partie de la "masse salariale" sur laquelle est calculé la part du CE et Votre employeur ne peut donc pas cotiser pour vous au titre du CE.

désolé, mais il est en droit non pas de vous supprimer, mais de ne pas vous attribuer de chèques cadeaux durant votre CPE

Cordialement

0