Repartition jours de travail

iris - 22 nov. 2011 à 05:44
 iris - 22 nov. 2011 à 21:38
Bonjour,
Suite à une longue maladie professionnelle j"ai etais mise en invalidité .La caisse d'invalidité prend en charge 3jours et mon employeur me fait travaillé 3 jours donc j occupe le même poste de travail avec 3jours de travail au lieu de 6 .
Depuis mon retour de maladie mon employeur me fait travailler dans la semaine les 3 jours les plus contraignants avec beaucoup de manipulations et de tractations et me met en repos les jours les plus calme et souple, je resort apres 6h de travail tres fatigué .Malgrés mes demandes de travailler pendant les jours les moins lourds mon chef ne veux pas a t'il le droit ? ou dois je m adressé ?

1 réponse

Bonjour

Vous avez été classé en invalidité par la CPAM.

Vous avez repris le travail avec l'accord du médecin du travail?

Vious avez eu une visite de reprise à la médecine du travail que votre employeur a dû solliciter dès qu'il a su que vous étiez classé en invalidité?
0
Bonsoir.

En effet j'ai etais classé en invalidité par la CPAM, j'ai repris le travail mais je n'ai pas eu aucune visite par le medecin de travail ni avant ni après avoir signer l'avenant au contrat qui stipule que je travaillerais 17H56 par semaine au lieu des 35 heures .J'ai telephonnais au docteur de la medecine de travail pour la mettre au courant des agissements de mon chef et elle m'a repondu qu'elle ne pouvais rien faire en ce qui concerne le réamenagement du temps de travail !!!depuis je travaille sans avoir eu ni de previsite ni de visite .Je suis en invalidité depuis le mois de mai 2011
0