Loyer impayé demandes de sommes suspectes

moi88 - 21 nov. 2011 à 11:30
 moi88 - 21 nov. 2011 à 16:34
Bonjour,

J'ai habité 3 ans dans un appartement. j'ai eu des difficultés financières avec mon conjoint et nous avons eu des soucis de paiements de loyers...

il recevait 270 euros environ malgré tout d'allocation logement tous les mois sur 450 euros de loyer (dont 50 de charges)

Voila nous avons déménager il y a eu une décision de justice nous demandant payé 1500 euros environ pour les impayés avant février 2011 (décision de septembre 2011)

ce matin je reçois une lettre du huissier au nom de mon conjoint je le précise avec notre ancienne adresse sur le document mais la nouvelle sur l'enveloppe nous demandant 3400 euros bon je veux bien que de février a septembre 2011, il y est eu 1500 euros mais voila ma question... (les meubles qui disent vouloir saisir son a moi !)

il est marqué sur le document qu'on dois payé sous 8 jours les 3400 euros en une fois comme ça alors que je suis au chômage et mon ami a un mi-temps et qu'on a d'autres dettes. il est marqué que c'est en référence du jugement qui dit que l'on dois pour le moment que 1500 euros environ je ce que je voulais savoir quel recours ai-je?

car normalement, être obligé de payé 1500 euros vis a vis du jugement d'accord, mais les autres loyers de février à septembre ne doivent t'il pas être mis aussi au tribunal sachant que nous on a jamais récupéré de caution et qu'on a jamais eu de bail au nom du propriétaire ( y a eu changement de propriétaire entre temps mais pas de nouveau bail)


en plus les 50 euros de charges devais comprendre le chauffage (avant qui été au fioul) et l'eau et nous on a continuer a payé ceci malgré qu'on soit passer a Electrique)

Voila en espérant que vous comprenez mes propos car je suis confuse
A voir également:

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
21 nov. 2011 à 11:34
Bonjour,

Dans les 3400€, il y a les 1500€ de loyers et charges impayées... + les frais d'huissier qui sont à votre charge puisqu'une décision de justice a été rendue, + les frais de procédure éventuels (certains...) que votre bailleur à engagés !

Pas de recours, sinon le surendettement.
0
zut alors

on peux meme pas demander un paiement en plusieurs fois vous vous imaginez vous payé cette somme en 1 fois avec 600 euros de salaire?
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
21 nov. 2011 à 14:22
Vous pouvez toujours tenter auprès de l'huissier...
Certains acceptent un arrangement amiable, et signent un échéancier. Mais il faudra vous y tenir : si vous manquez ne serait ce qu'un paiement, il risque d'être sans pitié !

Et il n'a aucune obligation d'accepter...
0
oui je l'ai eu au téléphone on va voir pour un échéancier toutes façon on a pas le choix merci quand même
0