Problème pour récupérer le dépôt de garantie
fabgwada971
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
-
21 nov. 2011 à 11:44
fabiengwada Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 15:20
fabiengwada Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 15:20
A voir également:
- Problème pour récupérer le dépôt de garantie
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Mandat de depot - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
21 nov. 2011 à 11:52
21 nov. 2011 à 11:52
Bonjour,
Tout d'abord il faut garder tous les justificatifs de l'envoi de votre lettre recommandée et surtout ne pas l'ouvrir au retour. En effet une LRAR qui revient et qui est présentée devant un juge "non ouverte" est considérée comme étant reçu et lu.
Ensuite vous pouvez parfaitement encaisser le chèque et réclamer ensuite la somme manquante
cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Tout d'abord il faut garder tous les justificatifs de l'envoi de votre lettre recommandée et surtout ne pas l'ouvrir au retour. En effet une LRAR qui revient et qui est présentée devant un juge "non ouverte" est considérée comme étant reçu et lu.
Ensuite vous pouvez parfaitement encaisser le chèque et réclamer ensuite la somme manquante
cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
fabiengwada
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
23 nov. 2011 à 15:20
23 nov. 2011 à 15:20
Ok, merci pour la réponse.
Je pense qu'on va finir au tribunal car nous n'avons tjrs pas de réponses et sur le suivi du courrier sur le net, personne ne vient réclamer la lettre. La poste m'a affirmé qu'au bout de 15 jours, elle nous serait renvoyée.
Je vous tiens au courant.
Je pense qu'on va finir au tribunal car nous n'avons tjrs pas de réponses et sur le suivi du courrier sur le net, personne ne vient réclamer la lettre. La poste m'a affirmé qu'au bout de 15 jours, elle nous serait renvoyée.
Je vous tiens au courant.