Chaudière + de 20 ans et eau chaude rare
Résolu
A voir également:
- Chaudière + de 20 ans et eau chaude rare
- Eau chaude collective inconvénient - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Regularisation charges eau chaude / m3 élevé - Forum Habitation
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
6 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 617
21 nov. 2011 à 07:06
21 nov. 2011 à 07:06
Bonjour
si tu as de l'eau chaude dans la cuisine alors la chaudière n'est pas la cause du non d'eau chaude dans la salle de bain. Le problème est plutôt du coté du robinet.
Et le thermostat n'a rien à voir avec la température de l'eau chaude mais avec la température des radiateurs.
Cordialement
si tu as de l'eau chaude dans la cuisine alors la chaudière n'est pas la cause du non d'eau chaude dans la salle de bain. Le problème est plutôt du coté du robinet.
Et le thermostat n'a rien à voir avec la température de l'eau chaude mais avec la température des radiateurs.
Cordialement
merci pour ta réponse, pour le thermostat tu es sur? car en le mettant à 25° j'a un peu d'eau chaude mais à 22 rien du tout, peut etre car il doit aussi gérer le chauffage?!
j'ai oublié de préciser que dans la cuisine l'eau est chaude mais c'est par rapport à la salle de bain, si j'allume un peu l'eau froide l'eau chaude se coupe! mais si le soucis vient du robinet je dois faire/changer quoi?
merci encore
j'ai oublié de préciser que dans la cuisine l'eau est chaude mais c'est par rapport à la salle de bain, si j'allume un peu l'eau froide l'eau chaude se coupe! mais si le soucis vient du robinet je dois faire/changer quoi?
merci encore
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 617
21 nov. 2011 à 19:03
21 nov. 2011 à 19:03
Il est surement question d'une chaudière fuel. Sur la chaudière tu dois avoir un bouton pour règler la tp de l'eau (60°), avec peut-être même un indicateur de tp.
Le thermosta c'est pour règler la tp des radiateurs.
Si l'au chaude arrive à un point du logement (cuisine) elle doit arriver partout ailleurs. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas la faute à la chaudière. Si tu as de l'eau chaude (bien chaude) et qu'il n'y en a plus dès que tu ouvres l'eau froide, c'est un problème de robinetterie.
Tu dois contacter ton loueur, c'est à sa charge.
Le thermosta c'est pour règler la tp des radiateurs.
Si l'au chaude arrive à un point du logement (cuisine) elle doit arriver partout ailleurs. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas la faute à la chaudière. Si tu as de l'eau chaude (bien chaude) et qu'il n'y en a plus dès que tu ouvres l'eau froide, c'est un problème de robinetterie.
Tu dois contacter ton loueur, c'est à sa charge.
merci pour ta réponse, il s'agit d'une chaudière à gaz de ville en fait, mais je n'ai rien pour regler l'eau juste une position chauffage ou chauffage/eau chaude ou eau chaude, c'est pk je pensais que le thermostat du salon servait aussi pour l'eau.
Je vais contacter la maintenance de la chaudiere et voir avec eux mais si quelqu'un à une solution je suis toujours le sujet, merci bien.
Je vais contacter la maintenance de la chaudiere et voir avec eux mais si quelqu'un à une solution je suis toujours le sujet, merci bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 617
22 nov. 2011 à 07:27
22 nov. 2011 à 07:27
Attention: c'est celui qui demande qui paie. Vous devez demander au propriétaire de faire ce qu'il faut.