Reconnaitre ou pas reconnaitre un enfant
vincent
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
ma copine vient de m'annoncer qu'elle était enceinte d'un enfant qu'on a voulu ensemble mais désirait me quitter, je suis boulversé à l'idée de ne pas elever cert enfant avec sa maman , je pense qu'elle a voulu les choses ainsi !!! Si je reconnaît pas cet enfant quel droit aurais-je ? la maman de l'enfant à t-elle un recours au niveau du père qui ne reconnait pas l'enfant ? je souhaite m'investir dans la vie de cet enfant sans le reconnaitre ,
merci pour vos réponses
ma copine vient de m'annoncer qu'elle était enceinte d'un enfant qu'on a voulu ensemble mais désirait me quitter, je suis boulversé à l'idée de ne pas elever cert enfant avec sa maman , je pense qu'elle a voulu les choses ainsi !!! Si je reconnaît pas cet enfant quel droit aurais-je ? la maman de l'enfant à t-elle un recours au niveau du père qui ne reconnait pas l'enfant ? je souhaite m'investir dans la vie de cet enfant sans le reconnaitre ,
merci pour vos réponses
A voir également:
- Reconnaitre ou pas reconnaitre un enfant
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Renier un enfant - Forum Divorce
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
1 réponse
bsr pourquoi s'investir sans le reconnaitre ? tu es son père alors assume, et sois présent dans sa vie... commence ta vie d'adulte et de père et propose une pension alimentaire, et puis si par malheur il arrive quelque chose à sa mère qui s'en occupera? il faut penser à demain et non à la succession (rubrique non appropriée) à moins que tu ne sois nanti et que cet enfant ne soit qu'un moyen d'obtenir de l'argent, des papiers? .... un avocat c'est gratuit à la permanence du tribunal dont tu dépends.... bienvenue au monde des parents
vincent
je suis divorcé et un heureux papa de deux enfants , cet enfant à naître je le voulais mais avec elle , je me sens piégé voilà pourquoi je veux pas le reconnaitre mais je veux m'investir pour cet enfant , être présent , m'en occuper , le voir grandir , en aucun cas cet enfant est un moyen d'obtenir de l'argent