Locataire Proprietaire Virginie - Dernière réponse le 19 nov. 2011 2 réponses Bonjour, Je suis propriétaire et lors d'une A-G mon locataire ,qui disposait d'un pouvoir d'un autre copropriétaire de la même résidence, a voter contre moi , concernant des travaux a effectuer pour notre toiture . N'y a t-il pas conflit d'intérêts ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 angelsam N'y a t-il pas conflit d'intérêts ? Parce qu'il a voté contre vous ou parce qu'il représente un copropriétaire ?? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme On donne pouvoir a qui on veut c'est legal. Discussions similaires locataire et probleme électrique claireetrony problème tableau électrique dans maison en location charlesverchere poignée de porte:charge du propriétaire? aichan location et taille des arbres mytou64 Je deviens propriétaire mais je souhaite garder mon hlm Dydy931 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 angelsam N'y a t-il pas conflit d'intérêts ? Parce qu'il a voté contre vous ou parce qu'il représente un copropriétaire ??