A voir également:
- Problème de caution
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Auto-entrepreneur
- Chèque de caution encaissé sans prévenir ✓ - Forum Louer un logement
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Habitation
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 00:22
19 nov. 2011 à 00:22
Vous n'avez pas reussit a rebrancher ??? pourquoi etaient-ils debranché ?.
Les radiateurs doivent si electrique etre branchés sur une ligne specifique et sans rpise, pouvez vous expliquer ?
Les radiateurs doivent si electrique etre branchés sur une ligne specifique et sans rpise, pouvez vous expliquer ?
19 nov. 2011 à 09:08
En effet je n ai pas réussi à les rebrancher .
Je les avais débranches car je ne les utilisait pas et me chauffait avec un chauffage à pétrole ( vu le coût de l électricité .)
Mais e sais qu il fonctionnais car on ne s en ai jamais servi juste débranchés .
Existe t'il un article de loi qui dit que le propriétaire ne peu faire de modification ou de travaux postérieur à l état des lieux ?
Modifié par Madame Gauruel le 19/11/2011 à 11:44
Ils ont peut-etre été mal entreposé dans un endroit humide par exemple ou ont eu un choc.
Vous aviez demandé l'autorisation de mettre un poele a petrole ? c'est tres souvent interdit.
Il n'existe qu'une loi a prendre en compte, le logement doit etre rendu comme il a été donné, il avait des radiateurs electrique et donc vous deviez les remettre.
Le proprietaire a le droit de faire des travaux apres un etat des lieux, par contre il ne peut faire payer au locataire que ce qui est justifié sur l'etat des lieux.
Devant un tribunal ce sera juste les etats des lieux qui feront foi ainsi que les factures.
Perso je peterais un cable si les locataires enlevaient leur chauffage et en plus se servait d'un poele a fuel. En cas de probleme d'humidité je leur ferais pas de cadeau.