Jour fériés Alsace et jurisprudence
timo_1t
Messages postés
173
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement ingénieur commercial sur le secteur Alsace, lorraine, Franche compte et Bourgogne.
Le siège de mon entreprise se trouve dans le Sud de la France, mais à titre professionnel mon entreprise me demande de résider sur Strasbourg en Alsace. Ce qui est le cas depuis 8 mois.
De part la situation historique; La région Alsace Lorraine dispose de 2 jours fériés supplémentaire dans l'année dont notamment le 26 Décembre.
Ma question est simple : Est ce que ces jours fériés sont a mon bénéfice ou non?
Merci d'avance pour vos réponses!
Le siège de mon entreprise se trouve dans le Sud de la France, mais à titre professionnel mon entreprise me demande de résider sur Strasbourg en Alsace. Ce qui est le cas depuis 8 mois.
De part la situation historique; La région Alsace Lorraine dispose de 2 jours fériés supplémentaire dans l'année dont notamment le 26 Décembre.
Ma question est simple : Est ce que ces jours fériés sont a mon bénéfice ou non?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Jour fériés Alsace et jurisprudence
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Info du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prix fourrière par jour - Guide