Endetté à cause d'un crédit fait par mon ex.
Mickaelm
-
17 nov. 2011 à 10:51
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 17 nov. 2011 à 14:02
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 17 nov. 2011 à 14:02
A voir également:
- Mon ex a fait un crédit à mon nom
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum cheques
- Déposer un chèque qui n'est pas à mon nom - Forum cheques
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
Modifié par Afrikarnak le 17/11/2011 à 11:18
Modifié par Afrikarnak le 17/11/2011 à 11:18
Bonjour..
Quel type de Crédit ton ex a fait sous ton nom? (Crédit Conso?..)
Une Procuration permet normalement au mandataire d'effectuer toutes les opérations expressement prévues lors de la signature du ''Contrat'.. La possibilité de contracter un prêt était elle prévue?
Cette Procuration n'a pas été révoquée au moment de la séparation?
L'Ordonnance est une Injonction de Payer? Date de ce Document?
Remarquons au passage qu'il y a prescription de 5 ans sur les intérets..
Connais tu la date du dernier impayé et la date de saisie de la Justice (Si elle a bien été saisie)?
A+
Quel type de Crédit ton ex a fait sous ton nom? (Crédit Conso?..)
Une Procuration permet normalement au mandataire d'effectuer toutes les opérations expressement prévues lors de la signature du ''Contrat'.. La possibilité de contracter un prêt était elle prévue?
Cette Procuration n'a pas été révoquée au moment de la séparation?
L'Ordonnance est une Injonction de Payer? Date de ce Document?
Remarquons au passage qu'il y a prescription de 5 ans sur les intérets..
Connais tu la date du dernier impayé et la date de saisie de la Justice (Si elle a bien été saisie)?
A+
17 nov. 2011 à 12:00
Dans cette affaire, la Justice n'a pas été saisie, j'ai simplement été en contact avec l'huissier pour les remboursements. Rien de plus...
Merci.