Achat billet en ligne perdu / refus de renvoi
lefrangin77
-
lefrangin77 -
lefrangin77 -
Bonjour,
J'ai acheté des billets annuels pour ma femme et ma fille pour un célèbre parc d'attraction en région parisienne sur un site internet très connu. (110€ frais de port inclus)
J'ai bien reçu les places mais par maladresse ou malchance ou les 2, j'ai perdu les contremarques qui servent à récupérer les pass définitifs au guichet du parc.
J'ai contacté le site pour qu'il me renvoie les contremarques par courrier, mais ils ne veulent pas en mettant en avant :
"En effet, la billetterie de spectacles et de loisirs ne peut être ni reprise, ni échangée, selon l'article L121-20-4 du code de la consommation."
Je ne souhaite ni un échange ni une reprise mais un renvoie des contremarques.
Que puis-je faire ? Quels conseils pouvez vous me donner ?
Je vous remercie par avance.
J'ai acheté des billets annuels pour ma femme et ma fille pour un célèbre parc d'attraction en région parisienne sur un site internet très connu. (110€ frais de port inclus)
J'ai bien reçu les places mais par maladresse ou malchance ou les 2, j'ai perdu les contremarques qui servent à récupérer les pass définitifs au guichet du parc.
J'ai contacté le site pour qu'il me renvoie les contremarques par courrier, mais ils ne veulent pas en mettant en avant :
"En effet, la billetterie de spectacles et de loisirs ne peut être ni reprise, ni échangée, selon l'article L121-20-4 du code de la consommation."
Je ne souhaite ni un échange ni une reprise mais un renvoie des contremarques.
Que puis-je faire ? Quels conseils pouvez vous me donner ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Achat billet en ligne perdu / refus de renvoi
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Billet congé annuel sncf en ligne - Guide
- Puit perdu saturé - Forum acheter une maison
Ces sont des contremarques nominatives avec présentation de la carte d'identité obligatoire.
L'enveloppe est malencontreusement partie à la poubelle, donc elles sont perdues.
Je ne dis pas que l'entreprise est responsable de cette perte, c'est moi le responsable, je voulais savoir si dans l'article L121-20-4 du code de la consommation il y a une mention sur laquelle je pourrais m'appuyer pour qu'il me renvoie les contremarques.
Car il mette "ni repris, ni échangé" alors que je ne souhaite ni l'un ni l'autre.