Succession

bob -  
 rachda59 -
Bonsoir,

Comment se passe une succession?
Voila je vous explique ma situation:
Mon pere est décédé il y a 2 ans et demi, et il avait une assurance vie SOGECAP de la société genérale.
Etant d'une fratrie eclatée, je n'ai eu connaissance de ceci, il y a seulement quelques jours (par ma soeur). J'ai envoyé les papiers demandés, et ils m'ont renvoyé un dossier en me demandant d'envoyer un certificat fiscal du bénéficiaire dûment complété par l'administration fiscale dont dépendait le defunt ainsi qu'une attestation sur l'honneur complétée et signée.

Je ne comprend pas les montants qu'il y a d'inscrit.

Je précise que je suis handicapé à 80%

Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer s'il vous plait?

Cordialement

1 réponse

rachda59

j'ai hérité avec mes frères et soeurs d'une maison en France suite à la mort de mes parents. cette maison est occupée par la plus jeune de mes soeurs et ce malgré que le notaire à procédé au partage sur doccument. Cette dernière ne paye pas de loyer aux cohéritiers et ne veut pas quitter la maison pour que nous puissions la vendre et que chacun récupère la part qui lui revient. Moi j'habite en Algerie, je veut ester ma soeur en justice , je cherche un avocat pour prendre mon affaire , que je payerais une fois que j'aurais récupéré ma part. Prierre me répondre svp merci.
0