Risque refus titre de séjour etudiant help
Résolu
tam_x
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
-
16 nov. 2011 à 15:53
qsqdsdsds - 28 mars 2012 à 13:11
qsqdsdsds - 28 mars 2012 à 13:11
A voir également:
- Risque refus titre de séjour etudiant help
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
2 réponses
En voyant ton cursus y a de quoi la prefecture se doute de ton séjour en France !
en effet, tu as passé 4 ans en première années !!! Ors les lois concernant les étudiants sont devenues tres stricte , minimum 3 ans pour validé un diplôme.
tu peux tjrs faire une demande gracieuse en passant par une asistance sociale de ton université mais en évoquant de sérieux arguments ................comme ultime sortie si tu y tiens a rester en france , tu dois passr par un sérieux honnete mariage
en effet, tu as passé 4 ans en première années !!! Ors les lois concernant les étudiants sont devenues tres stricte , minimum 3 ans pour validé un diplôme.
tu peux tjrs faire une demande gracieuse en passant par une asistance sociale de ton université mais en évoquant de sérieux arguments ................comme ultime sortie si tu y tiens a rester en france , tu dois passr par un sérieux honnete mariage
tam_x
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 17:02
16 nov. 2011 à 17:02
J'ai vu sur ce forum que le PACS pourrait suffir pour faire une demande de titre privé / familiale.
Est ce vrai ?
Si je veux réaliser les demarches pour mariage ou PACS, vont t'il me redonner un recepissé à nouveau ?
Merci pour vos réponses
Est ce vrai ?
Si je veux réaliser les demarches pour mariage ou PACS, vont t'il me redonner un recepissé à nouveau ?
Merci pour vos réponses
26 janv. 2012 à 20:47
http://utiactu.blogspot.com/2012/01/recours-contentieux-devant-le-tribunal.html
http://utiactu.blogspot.com/2012/01/etudiants-etrangers-refus-de-titre-de.html
Voila bonne chance et bonne continuations !!
28 mars 2012 à 13:11
j'ai eu le méme probléme et c'est le mediateur qui est intervenu
voila mes fréres .
.
.
.
.
.
.
.
.
.