Trouver un appartement moins cher
trop credule
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes en surendettement et le loyer que nous avons plus les remboursement retenus par la commission cela fait le 2/3 de nos revenus trouver un apprtment moins cher et la seule solution mais comment etre credible dans notre cas aucunne aide aucun logement nus sommes accessibles malgre l'handicape de mon mari.
Je ne sais comment trouver une solution je me heurte a tout et je deprime.
Comment a 78 et 66 ans alors que nos credits sont étalé sur 7 ans cela nous donne une vie sans vie que faire je sais ne pas avoir de credit hélas une arnaque a la donation cote d ivoire nous a amenés la .je ne sais plus que faire comment survivre sans penser au pire c'est a dire le suicide pour nous deux .
Nous sommes en surendettement et le loyer que nous avons plus les remboursement retenus par la commission cela fait le 2/3 de nos revenus trouver un apprtment moins cher et la seule solution mais comment etre credible dans notre cas aucunne aide aucun logement nus sommes accessibles malgre l'handicape de mon mari.
Je ne sais comment trouver une solution je me heurte a tout et je deprime.
Comment a 78 et 66 ans alors que nos credits sont étalé sur 7 ans cela nous donne une vie sans vie que faire je sais ne pas avoir de credit hélas une arnaque a la donation cote d ivoire nous a amenés la .je ne sais plus que faire comment survivre sans penser au pire c'est a dire le suicide pour nous deux .
A voir également:
- Trouver un appartement moins cher
- T3 appartement définition - Guide
- Cigarette pas cher avis - Forum Consommation
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier