Nombres de visites pour une maison a vendre EVA - Dernière réponse le 15 nov. 2011 1 réponse Bonjour , la maison que je loue est en vente , combien de visites dois je accepter par mois ou par an merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BarbieTM Contributeur Bonjour, Légalement, il n'y a pas de limites... Le bailleur vous a t'il prévenu officiellement de la mise en vente, par courrier reco A/R ? Si vous posez la question, c'est que vous estimez qu'il y a déjà abus : qu'en est il ? Discussions similaires Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air debit bancaire NYX Bri Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 Acheter une part de la maison de mon conjoint FD Visite à domicile des services sociaux Zine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BarbieTM Contributeur Bonjour, Légalement, il n'y a pas de limites... Le bailleur vous a t'il prévenu officiellement de la mise en vente, par courrier reco A/R ? Si vous posez la question, c'est que vous estimez qu'il y a déjà abus : qu'en est il ?