Sos je veux quitter le pere de mon fils

inou - 14 nov. 2011 à 20:10
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 14 nov. 2011 à 22:12
Bonjour,
J'ai un enorme probleme... Je suis maman d'un beau petit garcon de 1 mois et trois semaines mais avec le papa ca ne va pas du tout de plus je suis en martinique ou je n'es aucune famille, et depuis que je suis enceinte mes parents m'on renier(j'ai 22 an) mes parents sont vieux jeux... LA galere commence avec mon ex compagnon menaces harcelements morale depuis ma grossesse je subit cela je n'ai pas a force de faire des demarches je ne connais pas bien le pays du coup des fois quand il buvait et qu'il etait completement ivre il etait bizarre et on se disputait, il me frappai j'appelai les gendarmes, et il quittais le domicile ensuite quand il a ete convoque il a dit que j'etais une folle, que je ments et comme je ne connais personne il monte les voisins, sa famille contre moi, je ne sors jamais sans lui, il m'a enfermer dans une dortr de bulle, mon fils je l'aime et je veux qu'il soit heureux, je veux retourner en metropole chez ma soeur qui m'a dit de revenir mais lui m'a dit tu part mais sans mon fils, il n'a pas depense un centime pour lui, il ne pense qu'a boire et se droguer, il me vole ma carte bleu retire 100€ dans la mm journee, il ne la pas reconnu a la naissance, est ce que je peux rentrer en metropole sans craindre qu'il puisse me prendre mon fils... Je ne l'empecherai jamais de venir voir son fils bien au contraire, je n'ai pas la haine contre sauf que je ne peux plus vivre avec lui et dzns un pays que je ne connais pas d'autant qu'il m'a tellement aupres du voisinage que je n'ose mm pas sortir de la maison

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
14 nov. 2011 à 22:08
Bonjour,

Il n'a toujours pas reconnu l'enfant à ce jour?
0