Règlement de copropriété perdu

Bizarre - 14 nov. 2011 à 18:00
 Cafécitron - 15 nov. 2011 à 16:05
Bonjour,

Est-ce normal que le syndic de mon immeuble ait perdu le règlement de copropriété ?

Merci.

2 réponses

bien évidemment ce n'est pas normal

vous devez normalement avoir également un exemplaire chez les copropriétaires représentants du syndicat

sinon pas de stress, tous les règlements de copropriété sont enregistrés

demandez a votre syndic d'en obtenir 2 copies a ses frais puisu'ils sont névgeligent via leur notaire

1 exemplaire chez eux
un ecmplaire aux représnetant d syndict
0
C'est ce qu'ils m'ont dit mais ça fait 3 semaines que j'attends, c'est pourquoi je voulais en savoir plus.
Merci.
0
Cafécitron
15 nov. 2011 à 16:05
Vous aussi vous devez en avoir un exemplaire qui a du vous être remis à l'achat de l'appartement. C'est vous à l'origine qui êtes demandeur auprès du syndic ?

Il arrive, même si ce n'est pas normal, que le syndic ait égaré "son" exemplaire. Un des copropripriétaires peut lui en refaire une copie et l'affaire s'arrête là.
Idem si un copropriétaire a perdu son exemplaire, s'il entretient de bons rapports avec ses voisins, il leur demande leur exemplaire, en fait une photocopie à ses frais et le problème est résolu.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 21:05
bonsoir, normalement non. Et s'il l'a perdu, il n'a qu'à en demander un au notaire à ses frais puisque c'est de sa faute.

Ou alors, vous lui procurez une copie du vôtre, en lui recommandant d'y faire attention. Normalement tous les copropriétaires en ont un.
0