Scoliose du dos

fernand - 14 nov. 2011 à 17:54
 fernand - 21 nov. 2011 à 16:13
Bonjour, j ai fait la visite medical du travail et il mon dit sensible a la manutention lourde eviter les postes les plus lourds sous cette aspect et il mon mis comme meme dans un poste charges lourdes que doit je faire et j ai peur de me faire virer

6 réponses

j ai recu un ordre du chef il ma dit en verra et apres il c est absenter je n avais pas remarquer ensuite un interim ma dit va au dechargement je lui et et dit que le chef n avais pas donner son acord je suis aller mettre mon numero a cote du bureau du chef, max le relif ma rejoint ne voyant pas le chef dans son bureau j ai comme meme ecouterle relif avec la peur de me faire engueuler ensuite le chef et venue me voir vers 20 heures le dimanche soir et ma dit que je n avais pas ecouter le relif qu il aller voir ses superieur parce que j ai pas ecouter le relif et que je risquer gros. de tourner ensuite jai hesiter jai etait metre mon numero ne voyant pas le chef dans son bureau je suis retourner de suite ou le relif ma dit. les problèmes rencontrés avec mon responsable de secteur. Ce à quoi ils m'ont répondu que les faits relatés étaient graves (rendez vous vendredi 18/11)
1
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 21/11/2011 à 14:01
heu là je pense qu'ils cherchent la petite bête quand même
Ils vous ont convoqué pour un entretien ou pas?
0