Modification pension alimentaire

Cha693 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je paie 300€ de pension alimentaire à mon ex compagne je fais 2 allers-retours par weekend soit environ 600km. Puis-je trouver une solution pour partager ces frais ou au moins le trajet avec elle?

Je vous remercie pour votre aide

3 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529
 
0
GirafeRose
 
A qui revient le fait que vous deviez faire 600 km / weekend ?
Je veux dire par là, qui s'est éloigné du domicile initial? Est ce vous ou votre ex-femme qui avez déménagé loin suite à la séparation?

Pourquoi devez vous faire 2 allers et retour sur le weekend? vous devez reporter l'enfant le samedi soir pour le reprendre le dimanche matin?
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252
 
Bonjour
Tout dépend du jugement initial et comme l'a demandé Giraferose, es ce que quelqu'un a déménagé entre le jugement actuel ou es ce déja prévue cette distance sur le jugement ?
0