à qui demander pour la garde

louloute - 14 nov. 2011 à 10:16
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 nov. 2011 à 10:18
Bonjour, je suis maman d un petit garçon de 7 ans que j élève seule et assume seule . j ai quitté le père de mon fils quand mon fils avait 9 mois (pour violence conjugal) je l ai toujours autorisé a voir le petit mais à chaque fois qu il venait chez moi , il venait avec sa bouteille d alcool et a chaque fois il était bourrer et appeler le petit Péder lui baisser son pantalon des truc un peu bisard a mon gout et la depuis début 2011 j'ai commencer à arréte de lui envoyer des texto pour lui donner des nouvelles du petits car c est toujours moi qui devait lui écrire et lui dire tu as qu à venir aujourd'hui et j en ai eu marre qui dise mon fils se ci mon fils cela car il n à jamais rien offert aux anniversaires ni au fête l bref jamais là quand on a eu besoin de lui . aujourd'hui je voudrais que sa soit officiel que j'ai la garde .je voudrais savoir comment faire pour avoir la garde seule de mon fils ? et changer de nom afin qu il porte le mien
merci pour vos réponse

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
14 nov. 2011 à 10:18
Bonjour,

Pour la garde, vous saisissez le juge aux affaires familiales. Et au vu du comportement de votre ex, vous demandez que la visite se fasse sous surveillance... Tâchez de cumuler des preuves de son comportement.

Pour le nom, vous ne pouvez pas...
0