à qui demander pour la garde
louloute
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis maman d un petit garçon de 7 ans que j élève seule et assume seule . j ai quitté le père de mon fils quand mon fils avait 9 mois (pour violence conjugal) je l ai toujours autorisé a voir le petit mais à chaque fois qu il venait chez moi , il venait avec sa bouteille d alcool et a chaque fois il était bourrer et appeler le petit Péder lui baisser son pantalon des truc un peu bisard a mon gout et la depuis début 2011 j'ai commencer à arréte de lui envoyer des texto pour lui donner des nouvelles du petits car c est toujours moi qui devait lui écrire et lui dire tu as qu à venir aujourd'hui et j en ai eu marre qui dise mon fils se ci mon fils cela car il n à jamais rien offert aux anniversaires ni au fête l bref jamais là quand on a eu besoin de lui . aujourd'hui je voudrais que sa soit officiel que j'ai la garde .je voudrais savoir comment faire pour avoir la garde seule de mon fils ? et changer de nom afin qu il porte le mien
merci pour vos réponse
merci pour vos réponse