Enfant
marie11220
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en instance de divorce. Mon futur ex mari est athée et refuse que notre enfant soit baptisé. Je suis catholique pratiquante. Notre enfant peut-il suivre un éveil religieux?
Je vous remercie
Je suis en instance de divorce. Mon futur ex mari est athée et refuse que notre enfant soit baptisé. Je suis catholique pratiquante. Notre enfant peut-il suivre un éveil religieux?
Je vous remercie
A voir également:
- Enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
6 réponses
Bonjour
Tout ce qui concerne le "baptême" concerne donc, l'éveil religieux. Donc, il faut l'accord des 2 parents.
++
Tout ce qui concerne le "baptême" concerne donc, l'éveil religieux. Donc, il faut l'accord des 2 parents.
++
Bonjour,
Je ne suis pas catholique, pouvez-vous m'expliquer en quoi le fait que votre enfant soit baptisé ou non vous empêche de lui donner une éducation religieuse ?
Votre enfant, quand il sera majeur (ou même avant) décidera lui-même s'il veut être baptisé ou non, n'est-ce pas ?
Je ne suis pas catholique, pouvez-vous m'expliquer en quoi le fait que votre enfant soit baptisé ou non vous empêche de lui donner une éducation religieuse ?
Votre enfant, quand il sera majeur (ou même avant) décidera lui-même s'il veut être baptisé ou non, n'est-ce pas ?
Je ne le baptiserai pas, mais j'aimerai qu'il ait une éducation religieuse... un éveil religieux... Je vois régulièrement des soeurs et des prêtres, et mon fils aime leur présence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question